Des coupes cool et faciles à entretenir pour homme

Les coupes simples, courtes et nettes ont dominé ces dernières années. Cette année, cependant, les hommes ont voulu se débarrasser d’un look trop travaillé qui ne nécessite pas de cheveux hors de place. Les hommes ont expérimenté différentes coiffures et produits capillaires. Beaucoup d’entre eux sont impatients d’apprendre à coiffer leurs cheveux de différentes manières. Ils veulent des coiffures pour hommes qui nécessitent un effort minimal mais produisent un impact maximal. Les coiffures pour hommes ont atteint de nouveaux niveaux et sont de plus en plus créatifs.

Les coiffures courtes ne font pas exception. Cette année, nous nous attendons à voir moins de coiffures conventionnelles. Bien que les cheveux longs reviennent en force, les coiffures courtes sont toujours en vogue cette année… Une visite chez le coiffeur est tout ce dont vous avez besoin pour faire de cette année votre plus élégante à ce jour.

Voici un tour d’horizon de 6 des coiffures les plus populaires pour hommes pour ce 2019. Certaines de ces tendances se poursuivent par rapport à l’année dernière, tandis que d’autres sont fraîches, de nouvelles coiffures.

Dos lisse texturé

Les cheveux lisses du dos se distinguent par leur aspect propre et soigné. Il est simple, propre et d’apparence professionnelle. C’est un look aussi classique que possible. Cette coiffure lissée arrière est une manière facile de rendre n’importe qui sembler élégant. Cette coiffure classique a vu sa popularité augmenter dans les années 50 avec le début d’Elvis Presley. Toutes les femmes s’évanouissaient à cause de lui.

Les hommes passaient soudainement des heures à se coiffer et à essayer de recréer son look. Bien que cette coiffure existe depuis des années, son legs classique reste toujours populaire aujourd’hui. En fait, la coiffure arrière lissée est toujours très prisée en ce moment. Cependant, le look a changé au fil des ans.

Les variations modernes incluent l’ajout de volume sur le dessus et beaucoup de texture. Vous voulez détendre un peu les choses. Utilisez une quantité minimale de produit et peignez vos cheveux avec  vos doigts pour créer une version contemporaine et élégante de ce look.

Cheveux décolorés

Les années 90 ont vu une résurgence des hommes blanchir leurs cheveux blonds. Aujourd’hui, de plus en plus d’hommes se teignent les cheveux pour changer leur apparence et leur style. Les cheveux blonds platines, blonds cuivrés et blonds décolorés pour hommes sont devenus une tendance populaire cette année. Étonnamment, même des célébrités comme Adam Levine, Ryan Gosling et David Beckham ont rejoint les rangs des hommes aux cheveux décolorés.

Si vous êtes pâle, votre teint aura l’air délavé. En outre, il peut mettre en évidence l’acné et les imperfections. Ne pas blanchir si vous avez des cicatrices d’acné.

Récolte texturée

Le temps commence à se réchauffer, beaucoup d’entre vous sont probablement à la recherche de coiffures pour hommes qui vous garderont au frais pendant les mois d’été écrasants. Cette coiffure ajoute du volume aux cheveux fins, éclaircit les cheveux épais et montre même des boucles d’ondulations. Il fonctionne pour tous les types de cheveux.

Ce style presque désordonné est cool, moderne et facile à coiffer, ce qui en fait la coiffure parfaite pour une saison pleine de soleil et de convivialité.

Peluche haute à faible fondu enchaîné

La  coiffure “quiff” nécessite des cheveux courts sur les côtés et plus longs sur le dessus. Il est typiquement coiffé avec une certaine hauteur et volume, et fini avec une texture brossée peignée ou en désordre. Cette coiffure fonctionne bien pour plusieurs différents types de cheveux et formes de visage. Le haut volumineux allonge visuellement votre visage, ce qui en fait une excellente option pour les hommes au visage rond.

La peluche est devenue l’une des coiffures les plus populaires pour les hommes au cours de ces dernières années. Elle offre un style à la mode à la fois polyvalent et élégant, avec une allure à la fois désordonnée et élégante. Les cheveux sont extrêmement hérissés sur le dessus, ce qui leur donne beaucoup d’aplomb et un peu de punk rock.

Gardez les cheveux sur le côté et le dos courts pour un fini élégant et élégant. ce look a quelque chose de si sexy et de si dur à cuire. C’est définitivement pour les gars audacieux.

Coiffures “Bro Flow” pour  hommes

Les cheveux longs ont fait un retour en force ces dernières années. Le Bro Flow est l’une des coiffures les plus cool pour les hommes ce 2019, et injecte un nouveau type d’attitude dans les cheveux des hommes. Il est apparu sur toutes les têtes. Certains des hommes les plus élégants du monde sont en train de le faire vibrer. La coupe projette beaucoup de confiance, grâce à sa longueur et à sa forme, et malgré une vibration insouciante et détendue, le Bro Flow peut faire une coiffure d’affaires idéale.

La clé est de garder un peu de longueur  sur le côté le plus court. Séchez vos cheveux au sèche-cheveux et coiffez vos mèches en les peignant soigneusement. De cette façon, vous pouvez obtenir un look décontracté tout en ayant l’air professionnel et poli.

Petits pains pour homme ou “homme bun”

il y a quelques années, vous pensiez tous que “l’homme bun” était juste une mode et sera oublié dans l’année à venir. Vous aviez tort. Le fait que vous voyez encore beaucoup d’hommes arborer cette coiffure est un témoignage de sa durabilité.

Si vous avez les cheveux longs ou si vous avez l’intention de les faire pousser, ce style pourrait être le bon choix pour vous. C’est l’une de ces coiffures pour les hommes qui fonctionnent particulièrement bien pour les gars qui ont un esprit rebelle à l’intérieur d’eux.

“L’homme bun”  montre un sens de la mode tout en dégageant une attitude détendue. C’est cool et facile à coiffer, vous n’avez donc pas à passer beaucoup de temps à vous préparer le matin. Pour un look de bûcheron robuste, vous pouvez jumeler un “petit pain pour homme” avec une barbe pleine.